Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles fonctionalités ForumActifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

[ Bientôt vous aurez tous des magnifique fiche de personnage. Je vais creuser le truc, mais ca risque être vraiment super ! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

[Ouaiiiiiiiiis merci Jiji Smile]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:51

[ Je le désactive pour le moment... je m'y remets dès que j'ai le temps, mais là... Forumactif assure vraiment ! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

[Ok ça marche, tu assures Smile

Je propose qu'ils ne puissent toucher à rien XD

Ca nous fera du taff en plus, mais au moins ça nous assure un contrôle maximum sur les fiches Smile]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

[ Meuh ? Youhoooou !! ]

[ On en a toujours rêvé, Jiji l'a fait ! ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 16:06

[ Non forumactif l'a fait XD Pour les admins/modo la suite de la discussion se passe là: Caverne des modo. ]
Sakray

Sakray


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

C'est vrai que les nouvelles fonctions sont meilleures...comme la couleurd es pseudos sur l'index, ça iade beaucoup Wink
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:50

Jiji Je T'aime XD!!!!!! Regarder tous vos petites fiches perso, grand Merci à notre grand Jiji!!! Mouahaha!!
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:56

J'avoue cela est trés utile, merci beaucoup Jiraïya (et aussi forum actif dans une moindre mesure ^^).

Fini désormais les tricheries sur signature?
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:58

Ouaip, on voit direct les Xp etc... plus de triches :p.
Encore merci Jiji c'est trop bien :p

[EDIT: Et Merki forumactif :p]
Yuan

Yuan


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: r   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 23:39

Excusez moi d'être un peu lourd mais qu'elles sont les nouvelles fonctions ? J'aimerais juste être au courant ^^ ! :jesors:
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 23:41

Regarde en dessous notre age etc... Y'a marqué Jdr, clique sur le lien et tu verras Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyDim 27 Aoû - 10:29

[ Je vous fait un petit topo en attendant, il faut que je me plonche sur le bug d'affichage. ]
Contenu sponsorisé



Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
» Quelques nouvelles...
» Nouvelles de D.G-M Heart.
» Deux nouvelles voies !
» De nouvelles fleurs sont cueillies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-